Accueil » Chris Paul et les Spurs réalisent un comeback contre le Jazz

Chris Paul et les Spurs réalisent un comeback contre le Jazz

Les Spurs ont renversé le Jazz dans un match spectaculaire au Frost Bank Center. Privés de Victor Wembanyama, ils ont trouvé les ressources pour combler un déficit de 18 points grâce à un Chris Paul magistral, bien épaulé par Harrison Barnes et le rookie Stephon Castle.
Stephon Castle, Harrison Barnes et Chris Paul

Privés de Victor Wembanyama, les Spurs ont signé une victoire mémorable en battant le Utah Jazz 126-118 au Frost Bank Center. Menés de 18 points à la pause, les joueurs de San Antonio ont su se réveiller pour offrir une belle soirée à leurs supporters, emmenés par un Chris Paul inspiré.

Une remontée menée par Chris Paul

Mal embarqués après une première mi-temps compliquée, les Spurs ont changé de rythme grâce à Chris Paul. L’expérimenté meneur a orchestré le retour de son équipe avec un panier décisif et 10 passes décisives. Sa capacité à calmer le jeu et à faire les bons choix a été essentielle dans ce comeback impressionnant.

Harrison Barnes et la jeunesse assurent le show

Avec Wembanyama et Devin Vassell absents, c’est Harrison Barnes qui a pris les choses en main. Il termine la soirée avec 25 points et 10 rebonds, bien épaulé par le rookie Stephon Castle, qui a ajouté 18 points et beaucoup d’énergie des deux côtés du terrain. Mention spéciale aussi à Charles Bassey, impérial en défense avec six contres qui ont freiné les ardeurs du Jazz.

Le Jazz s’effondre en deuxième mi-temps

Tout semblait rouler pour le Jazz, qui menait confortablement à la pause (65-51). Mais une avalanche de pertes de balle en seconde période (11) et un manque de discipline défensive leur ont coûté cher. Malgré les 27 points de Lauri Markkanen, Utah enchaîne une quatrième défaite de suite.

San Antonio continue de surprendre en montrant des signes clairs de progression cette saison. Avec ce succès, les Spurs équilibrent leur bilan (8-8) et prouveront samedi face aux Warriors qu’ils ne dépendent pas uniquement de Wembanyama. Quant au Jazz, il faudra se ressaisir rapidement face aux Knicks.