Pronostic NBA : Milwaukee Bucks vs Miami Heat

Après la surprise du premier match, où le Heat a réussi à récupérer la première victoire de cette série qui s’annonce palpitante, nous attendons du côté de la team Choke and Clutch, une réponse du MVP en titre et des siens.

Milwaukee sort les cornes ?

Malgré un quasi triple-double (18pts, 10rebs, 9asts), Giannis a été très bien maîtrisé par la défense du Miami Heat. Les hommes d’Erik Poelstra ont su parfaitement l’empêcher de prendre des shoots faciles, en le contenant à seulement 12 tirs! En plus d’un vilain 4/12 aux lancers francs, le Greek Freak n’a pas su porter son équipe à la victoire. Middleton et Lopez ont réussi à limiter la casse, mais ce n’était pas suffisant face à la démonstration de Butler.

Butler a été magnifique sur ce premier match, en compilant 40pts à 65% aux tirs. Bien soutenu par un Goran Dragic qui retrouve une seconde jeunesse, le Miami Heat a joué un basket parfait pour battre les Bucks.

Les joueurs de Milwaukee Bucks tristes

Source image : nba.com

Bis repetita ?

Jimmy Butler, Duncan Robinson Giannis Antetokounmpo et Bam Adebayo

Source image : nba.com

Comme au premier tour face à Orlando, Milwaukee perd son premier match. Rien de très inquiétant en soit, il ne s’agit que d’un match. Mais attention à la fougue de Miami qui risque sérieusement d’embêter Milwaukee. Si Milwaukee perd ce deuxième match, un vent étrange soufflera sur la conférence Est. Les favoris seront alors menés 2-0 sur chaque demi-finale. 

Cependant sur ce deuxième match, Giannis va sans doute vouloir se racheter à tout prix, il voudra prendre le jeu à son compte. Il ne faudra pas non plus qu’il force énormément ces shoots, car l’histoire du premier match peut se répéter. Mike Budenholzer a également eu le temps de chercher des solutions pour faciliter la vie à star lorsque Spoelstra lâchera ses chiens en défense.

Notre pronostic : Milwaukee Bucks vs Miami Heat

Notre pronostic s’oriente donc sur Giannis Antetokounmpo aujourd’hui. L’équipe de Choke and Clutch pense que Milwaukee va gagner ce deuxième match avec un Greek Freak qui fera oublier la déroute de lundi.

Notre pronostic est le suivant : Giannis Antetokounmpo inscrit 25 points ou plus & Milwaukee gagne. Betclic nous propose une cote intéressante à 1.65.