Choke and Clutch » Jarrett Allen touché à la main droite, mais rien de grave

Jarrett Allen touché à la main droite, mais rien de grave

Jarrett Allen a dû quitter le parquet face aux Knicks après une blessure à la main droite. Si les premiers examens n’ont révélé rien de grave, une IRM est prévue pour confirmer le diagnostic. Cleveland pourrait opter pour la prudence afin d’éviter toute complication en vue de la fin de saison.
blessure de Jarrett Allen contre les Knicks

Jarrett Allen a dû écourter son match contre les Knicks après s’être blessé à la main droite. Heureusement, les premiers examens sont rassurants, et une IRM prévue samedi permettra d’en savoir plus.

Une gêne qui l’a poussé à sortir

Tout allait bien pour les Cavaliers, qui ont largement dominé New York (142-105). Mais en première mi-temps, Jarrett Allen a ressenti une douleur à la main droite. Il a essayé de jouer après la pause, mais vu l’écart au score, le staff a préféré ne prendre aucun risque.

D’après Kenny Atkinson, les radios n’ont rien montré d’inquiétant. « C’est une bonne chose », a-t-il confié après le match. Pour plus de précaution, une IRM sera réalisée samedi.

Une saison sans accroc jusqu’ici

Allen est un pilier de la raquette des Cavaliers et n’a raté aucun match cette saison (56 sur 56). Avant l’exercice 2024-25, il avait affiché son envie de jouer chaque rencontre, frustré par les blessures qui l’avaient privé des derniers playoffs.

« Je veux être là tous les soirs avec mes coéquipiers », avait-il déclaré. Pour l’instant, il tient parole, mais cette petite alerte pourrait lui faire manquer quelques jours.

Pas de précipitation pour Cleveland

Même si la blessure ne semble pas sérieuse, Cleveland pourrait jouer la carte de la prudence. L’équipe est bien placée et peut se permettre de ménager son pivot pour éviter toute rechute.

Donovan Mitchell s’est voulu rassurant après la rencontre : « Il va bien. » Une bonne nouvelle pour les Cavaliers, qui auront besoin de leur tour de contrôle à 100 % pour la fin de saison et les playoffs.