Menés de 15 points en première mi-temps, les Hornets ont renversé le match dans un troisième quart-temps maîtrisé, remporté 32-17. Brandon Miller a inscrit trois tirs primés dans cette période, tandis que les Bulls ont affiché une adresse de 21,7 % (5 sur 23 au tir). Charlotte est passé devant pour ne plus lâcher la tête.
Charlotte en contrôle dans le money time
Un run de 10-0 dans le quatrième quart-temps a définitivement scellé le sort de la rencontre. Miller a terminé cette séquence par un tir en fadeaway, portant l’écart à 105-87 à quatre minutes de la fin. Chicago n’a pas trouvé les ressources pour revenir.
Des performances individuelles marquantes
Miles Bridges a mené les Hornets avec 26 points et 14 rebonds, bien épaulé par Miller (22 points) et le rookie Kon Knueppel (18 points). LaMelo Ball a ajouté 17 points et 7 passes décisives.
Pour Chicago, Nikola Vucevic a compilé 28 points, 8 passes et 7 rebonds. Matas Buzelis (17 points) et Ayo Dosunmu (16 points) ont complété le scoring. Dosunmu s’est aussi illustré en première mi-temps avec un tir du milieu de terrain au buzzer du premier quart-temps.
Un infirmerie bien remplie des 2 côtés
Les Hornets ont signé cette victoire malgré une raquette privée de plusieurs joueurs : Moussa Diabate, Ryan Kalkbrenner, Mason Plumlee, Grant Williams et Tidjane Salaun étaient tous absents.
Côté Bulls, Josh Giddey et Coby White ont manqué un troisième match consécutif. Jalen Smith, titularisé, a quitté la partie après un choc avec LaMelo Ball. Il est en cours d’évaluation pour une possible commotion.





