Shaedon Sharpe a brillé dimanche soir en inscrivant 32 points, dont un panier crucial en fin de match, pour offrir aux Trail Blazers une victoire serrée face aux Hawks (114-110).
Sharpe, héros du match
Portland a pu compter sur un Shaedon Sharpe en feu, qui a marqué les 11 derniers points de son équipe. Avec un trois points décisif à une minute de la fin, il a permis aux Blazers de reprendre l’avantage et de tenir jusqu’au bout. Une performance qui montre à quel point le jeune joueur peut être clutch dans les moments tendus.
ICE. IN. HIS. VEINS. 🥶 pic.twitter.com/difE1BAsKV
— Portland Trail Blazers (@trailblazers) November 18, 2024
Une victoire arrachée après un mauvais départ
Le début de match a été compliqué pour Portland, qui s’est retrouvé mené de 16 points en première mi-temps. Mais l’équipe a su réagir. Menés 64-56 à la pause, les Blazers ont pris les commandes en deuxième mi-temps grâce à Dalano Banton (23 points), qui a également été précieux.
Les Hawks, emmenés par Trae Young (29 points), ont tenté un retour spectaculaire en fin de match, passant devant à 102-101. Mais Sharpe a renversé la situation avec son sang-froid habituel.
Portland a aussi été porté par des moments spectaculaires, notamment trois dunks de Sharpe dans le troisième quart, qui ont boosté l’équipe et électrisé le public.
SHAEDON SHARPE DONE LEVITATED pic.twitter.com/Hxx4xzzp1x
— Portland Trail Blazers (@trailblazers) November 18, 2024
Les Hawks, déçus par cette défaite, auront l’occasion de se rattraper dès ce soir en back-to-back à Sacramento. Les Blazers, eux, tenteront de poursuivre leur bonne série de trois victoires d’affilée mercredi à Oklahoma City.