Les Pacers d’Indiana ont décidé de miser sur la continuité en prolongeant le contrat de leur meneur de jeu, T.J. McConnell. Pour les quatre prochaines années, McConnell sera encore de la partie, avec un contrat de 45 millions de dollars. Un joli coup pour les Pacers qui assurent ainsi leur rotation avec l’un des remplaçants les plus fiables de la NBA.
T.J. McConnell indispensable sur le banc
Depuis son arrivée en 2019, McConnell s’est rapidement imposé comme une pièce maîtresse de la second unit d’Indiana. Avec son énergie et sa vision de jeu, il est toujours prêt à booster l’équipe dès qu’il entre sur le terrain. La saison dernière, il tournait à 10,2 points et 5,5 passes par match, prouvant qu’il est bien plus qu’un simple remplaçant.
En prolongeant McConnell, les Pacers montrent qu’ils savent reconnaître l’importance de leurs joueurs clés. À 32 ans, McConnell reste un atout majeur pour l’équipe. Cette signature démontre aussi la volonté des Pacers de rester compétitifs dans une conférence Est de plus en plus relevée.
Un duo qui fonctionne avec Haliburton
Bien qu’il soit remplaçant, McConnell a su tisser une belle complicité avec Tyrese Haliburton. Ce duo dynamique apporte souvent le petit plus qui fait la différence. Haliburton ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur son coéquipier, qu’il considère comme l’un des meilleurs remplaçants de la ligue.
Avec ce nouveau contrat, McConnell et les Pacers continuent d’écrire leur histoire ensemble. Les Pacers peuvent se réjouir de voir leur meneur fétiche rester fidèle à la franchise. Cette prolongation est un signe fort que les Pacers veulent aller encore plus loin dans leur quête de succès.
En assurant la présence de McConnell pour les 4 prochaines saisons, les Pacers se donnent les moyens de rester dans la course aux sommets de la NBA.