Les Grizzlies de Memphis accumulent les galères ! Après une saison marquée par les blessures, ils repartent sur les mêmes bases. Derniers à rejoindre l’infirmerie : Marcus Smart et Desmond Bane, touchés lors du match contre les Nets. Un double coup dur en quelques minutes pour une équipe déjà malmenée !
Deux stars à l’infirmerie en un match
Les Grizzlies n’ont pas eu le temps de souffler. En début de rencontre, Marcus Smart se tord la cheville droite en remontant le ballon. Le meneur, arrivé pour renforcer l’équipe, file direct aux vestiaires.
Et quelques instants après, c’est Desmond Bane qui se blesse à son tour, touché aux obliques sur une action. En un clin d’œil, le backcourt des Grizzlies est décimé. Une vraie douche froide pour l’équipe.
Le fantôme des blessures plane sur Memphis
Ça commence à faire beaucoup pour Memphis. Déjà l’année dernière, les Grizzlies avaient souffert de nombreuses absences, et ça ne s’arrange pas. Desmond Bane n’avait pu jouer que 42 matchs, et Marcus Smart seulement 20. Et pour ne rien arranger, Ja Morant est lui aussi out depuis peu. Memphis se retrouve donc privé de ses trois pièces maîtresses, un début de saison qui pourrait vite tourner au cauchemar.
Comment Memphis va-t-il s’en sortir ?
Memphis va devoir se creuser les méninges. Avec deux cadres blessés et une équipe affaiblie, il va falloir trouver de la ressource pour rester dans la course. Les prochains jours seront cruciaux pour la franchise, qui doit espérer des retours rapides de ses leaders. Mais avec un début de saison comme ça, on se demande si la poisse va finir par les lâcher…