Accueil » Donovan Mitchell fait un 360 lay-up : les Cavs invaincus battent les Bulls et enchaînent avec une 12e victoire

Donovan Mitchell fait un 360 lay-up : les Cavs invaincus battent les Bulls et enchaînent avec une 12e victoire

Les Cleveland Cavaliers ne s'arrêtent plus ! Grâce à un Donovan Mitchell au sommet avec 36 points, les Cavs ont battu les Chicago Bulls (119-113) pour signer leur 12e victoire consécutive. Un début de saison impressionnant qui les place parmi les favoris de la NBA. Face à des Bulls qui ont craqué en fin de match, Cleveland a une nouvelle fois montré qu’il savait conclure les rencontres serrées.
Donovan Mitchell 360 lay-up

Les Cleveland Cavaliers poursuivent leur début de saison de rêve avec une nouvelle victoire, cette fois-ci face aux Chicago Bulls (119-113). Grâce à un Donovan Mitchell en mode superstar avec 36 points, les Cavs signent leur 12e victoire consécutive et confirment qu’il faudra compter sur eux cette saison.

Donovan Mitchell mène la charge

Mitchell a été le grand artisan de cette victoire avec ses 36 points, mais le collectif a aussi répondu présent. Encore une fois, Kenny Atkinson a su gérer ses rotations pour maintenir l’énergie de son équipe, même si on sent que la fatigue commence à peser sur le groupe. Malgré tout, les Cavs montrent une vraie résistance et ont réussi un effort collectif de haut niveau pour aller chercher cette victoire à l’extérieur.

Ty Jerome candidat au MIP ?

Parmi les belles surprises de ce début de saison, Ty Jerome se distingue de plus en plus. Compétiteur surprise pour le titre de Most Improved Player (MIP) sur ce début de saison, il a encore montré toute son efficacité avec 12 points, 6 passes décisives et 4 rebonds. Son impact des deux côtés du terrain fait de lui une pièce essentielle dans la rotation d’Atkinson et un sérieux prétendant au titre de MIP.

Les Bulls craquent en fin de match

Les Bulls, malgré un bon départ, n’ont pas su garder leur avance. Zach LaVine a tenté de porter son équipe avec 26 points, épaulé par Coby White et Nicola Vucevic, qui ont chacun marqué 20 points. Mais leur avance de 9 points à quelques minutes de la fin du troisième quart n’a pas suffi, et les Cavs ont saisi l’occasion pour inverser la tendance.

Trop de pertes de balle pour Chicago

Un point clé du match : les 20 pertes de balle des Bulls, contre seulement 8 pour Cleveland. Ce manque de contrôle a coûté cher à Chicago et a permis aux Cavs de reprendre le dessus, tout en gardant un rythme offensif impressionnant.

Avec cette nouvelle victoire, les Cavaliers continuent sur leur lancée et se préparent à affronter les 76ers à Philadelphie mercredi. Les Bulls, de leur côté, espèrent se reprendre lors de leur prochain match contre les Knicks à New York.

Chicago Bulls

Logo Chicago Bulls

Nos derniers articles