Les Toronto Raptors ont marqué le coup pour leur 30e anniversaire en NBA en dévoilant un tout nouveau logo. Plus qu’un simple visuel, c’est le symbole d’une saison qui s’annonce mémorable pour la franchise canadienne.
Le design est simple mais percutant : la fameuse griffe de dinosaure, cette fois intégrée au chiffre « 30 ». Un clin d’œil à l’histoire tout en affirmant que les Raptors sont toujours aussi féroces. Ce logo, c’est un peu comme dire au reste de la NBA : « On est là, et on ne compte pas s’arrêter. »
Célébrer le passé pour mieux aller de l’avant
Masai Ujiri, le boss des Raptors, a profité de l’occasion pour rappeler quelques souvenirs marquants. Des Rookies of the Year, des stars qui ont brillé aux All-Star Games, et bien sûr, le titre NBA de 2019, qui a fait vibrer tout le Canada. Mais le clou du spectacle pourrait bien être l’hommage tant attendu à Vince Carter. Légende parmi les légendes, son maillot numéro 15 pourrait enfin être retiré cette année.
Pour fêter ces 30 ans comme il se doit, les Raptors ont prévu une série d’événements tout au long de la saison. Soirées spéciales, hommages aux différentes époques de l’équipe, sans oublier le nouveau maillot City Edition. Les anciens joueurs seront aussi de la partie pour des retrouvailles qui promettent de belles émotions.
Vince Carter : un hommage attendu
Parmi les moments forts de cette saison, le 25e anniversaire du mythique Concours de Dunk de Vince Carter en 2000 s’annonce épique. Nous espérons que ce sera ENFIN l’occasion de voir enfin son numéro 15 suspendu au plafond de la Scotiabank Arena.
Cette année, les Raptors sont prêts à faire du bruit, et ce nouveau logo n’est qu’un avant-goût de ce qui nous attend. Toronto est prêt à rugir une fois de plus !