Dans un final haletant à Cleveland, Andrew Wiggins a offert au Miami Heat une victoire renversante grâce à un alley-oop au buzzer, scellant un succès en prolongation contre les Cavaliers.
Les 6 dernières secondes du match entre Miami et Cleveland pic.twitter.com/sHCCNHFqUx
— Choke & Clutch (@ChokeClutch_com) November 11, 2025
Une action décisive venue d’ailleurs
Alors que Donovan Mitchelle venait d’égaliser avec un tir clutch à 0.4s, le Heat a parfaitement exécuté une remise en jeu sous pression. Andrew Wiggins profite de la mauvaise défense de Cleveland en venant couper la ligne de fond. Il reçoit une passe millimétrée dans les airs, et vient écraser un dunk au buzzer, faisant exploser de joie Miami.
Au-delà de l’exploit individuel, cette victoire en prolongation permet à Miami de continuer sur sa lancée avec une 3e victoire consécutive et un bilan de 7/4.
L’inquiétude pour Cleveland
Outre la défaite rageuse et le match riche en rebondissement comme l’expulsion du coach Kenny Atkinson après avoir été trop virulent contre Scott Foster (encore lui). Il n’y a qu’une seule chose qui compte vraiment pour les Cavaliers : la santé de Darius Garland. Le meneur All Star qui vient tout juste de commencer sa saison NBA après une longue convalescence pour une blessure à l’orteil, a été contraint de quitter le match pour ce même orteil. Des examens complémentaires vont être fait dans la foulée, mais ce n’est pas très bon signe pour Cleveland et Darius.





