Le Miami Heat a pu compter sur un Bam Adebayo en pleine forme pour décrocher une victoire importante face aux Indiana Pacers. Avec 30 points et 11 rebonds, dont 17 points rien que dans le dernier quart-temps, le pivot a fait la différence dans ce match de la NBA Cup. Grâce à lui, Miami remet les pendules à l’heure après une défaite frustrante et égalise son bilan à 1-1 dans la compétition.
Un bel effort collectif autour de Bam
Adebayo n’était pas seul : Tyler Herro a ajouté 20 points, tandis que Kevin Love, avec 15 points, a enchaîné une série déterminante au début de la deuxième mi-temps. Love a inscrit les 13 premiers points de Miami après la pause, permettant à son équipe de creuser l’écart jusqu’à 22 points dans le troisième quart-temps. Haywood Highsmith, lui, a contribué avec 14 points.
Les Pacers toujours en galère en défense
Côté Indiana, Obi Toppin s’est montré efficace avec 21 points en sortie de banc, et Tyrese Haliburton a signé 18 points et 8 passes décisives. Mais une fois de plus, la défense des Pacers a montré ses limites, laissant trop d’opportunités faciles aux joueurs de Miami, que ce soit sur les tirs extérieurs ou près du panier.
Une victoire qui fait du bien à Miami
Cette victoire est un bon moyen pour le Heat de tourner la page après sa défaite face aux Pistons, marquée par une erreur coûteuse de gestion de temps mort. En s’imposant avec autorité, Miami regagne en confiance avant de retrouver les Pacers pour un deuxième match consécutif dimanche.