Accueil » Cleveland arrache la victoire contre Orlando grâce à Evan Mobley

Cleveland arrache la victoire contre Orlando grâce à Evan Mobley

Les Cavaliers de Cleveland ont remporté une victoire importante contre les Magic d'Orlando, 104-103, prenant l'avantage 3-2 dans la série. Evan Mobley a été décisif avec un contre dans les dernières secondes, tandis que Donovan Mitchell et Darius Garland ont cumulé ensemble 51 points.
Darius Garland et Donovan Mitchell

Hier soir à 2h00, la Rocket Mortgage FieldHouse était le théâtre d’un affrontement entre les Cavaliers de Cleveland et le Magic d’Orlando, où les Cavs ont arraché la victoire 104 à 103. Cette victoire est importante et leur donne l’avantage 3-2 dans la série.

La tension était palpable jusqu’au buzzer. Portés par un public bouillant, les Cavs ont eu du mal pour venir à bout d’une équipe d’Orlando coriace. Nous en parlions avant le match, Darius Garland et Donovan Mitchell était attendu. Darius Garland a pesé dans la balance de la victoire avec 23 points, dont 17 dans le premier quart-temps permettant aux Cavs de se lancer. Son compère Donovan Mitchell, malgré une gêne au genou a été le leader offensif en fin de matchs en inscrivant 14 de ses 28 points dans le dernier quart-temps.

Evan Mobley le héro des Cavs

Mais le vrai héro de la soirée, c’est Evan Mobley. À 3 secondes de la fin du match, son contre sur Franz Wagner a permis à Cleveland de remporter la victoire. Avec Jarrett Allen absent sur ce match, blessé aux côtes, Mobley n’a pas seulement défendu. Il a aussi claqué 14 points et capté 13 rebonds démontrant qu’il pouvait tenir la baraque.

Côté Magic, le sophomore Paolo Banchero était en mode superstar, avec 39 points. Son quatrième quart-temps était presque un récital solo, prouvant que malgré la jeunesse et son inexpérience en playoffs, il pouvait se mesurer aux grands de la ligue.

Direction le Game 6

Cleveland, après avoir subi deux défaites humiliantes à Orlando, a montré qu’ils pouvaient rebondir et gérer la pression. Pour le Magic, c’est un coup dur mais c’est pas terminé. Ils ont montré qu’ils pouvaient faire déjouer sévèrement les Cavs à domicile et ça tombe bien puisque le Game 6 se déroulera en Floride. Rendez-vous vendredi soir !

Cleveland cherchera à clore la série tandis qu’Orlando tentera de forcer un retour en Ohio pour un Game 7 décisif.