Les Minnesota Timberwolves viennent de réaliser un joli coup en signant Joe Ingles pour une saison. Ce renfort arrive juste après le départ de Kyle Anderson pour les Golden State Warriors.
Joe Ingles le nouveau visage des Timberwolves
L’Australien Joe Ingles, 36 ans, rejoint les Timberwolves après avoir passé une saison avec le Orlando Magic. Orlando n’ayant pas renouvelé son contrat, les Wolves ont sauté sur l’occasion. Connu pour son expérience, son playmaking et son adresse à trois points, Ingles affiche des stats de 4,4 points et 2,1 passes décisives par match, avec une réussite de 43% à trois points.
Retrouvailles avec ses anciens coéquipiers
En rejoignant les Timberwolves, Joe Ingles retrouvera deux anciens partenaires du Utah Jazz : Mike Conley Jr. et Rudy Gobert. Cette réunion promet de ramener une bonne dynamique à l’équipe. Après une élimination en finale de la conférence ouest par les Dallas Mavericks, les Timberwolves comptent sur l’expérience de sa nouvelle recrue pour aller encore plus loin cette saison.
Avec cette nouvelle signature, les Timberwolves visent les sommets de la NBA. Joe Ingles ,’est peut-être pas une superstar, mais ses compétences et son expérience pourraient faire la différence dans les moments clés.