Choke and Clutch » Karl-Anthony Towns et Josh Hart s’offrent un double triple-double historique

Karl-Anthony Towns et Josh Hart s’offrent un double triple-double historique

Karl-Anthony Towns et Josh Hart ont marqué la nuit NBA avec un double triple-double inédit sous le maillot des Knicks. Portés aussi par un OG Anunoby en feu, New York a dominé Dallas 128-113 et continue de tracer sa route à l’Est.
Karl Anthony Towns triple double

Grosse soirée au Madison Square Garden, où les Knicks ont déroulé contre les Mavericks (128-113) avec un show XXL signé Karl-Anthony Towns et Josh Hart. Les deux se sont offert un triple-double, une première dans l’histoire de la franchise new-yorkaise.

Deux triple-doubles, une seule équipe

Ce genre de truc, on le voit presque jamais. KAT a planté 26 points, pris 12 rebonds et lâché 11 caviars, pendant que Josh Hart sortait lui aussi une ligne bien propre : 16 points, 12 rebonds, 11 passes. Deux mecs du même camp en triple-double, ça n’est arrivé que 19 fois en NBA. Mais pour les Knicks ? C’était du jamais vu.

Pendant que Towns et Hart empilaient les stats, OG Anunoby a mis le feu à la défense texane avec 35 points. Il a rentré tout ce qu’il a tenté ou presque, et a bien profité des espaces créés par ses coéquipiers pour punir à mi-distance et derrière l’arc.

Naji Marshall ne lâche rien

Dallas n’a pas été totalement à la rue non plus. Naji Marshall a sorti le match de sa vie avec 38 points, pendant que Brandon Williams en ajoutait 22. Mais malgré ça, les Mavs ont coulé en seconde mi-temps, dépassés par l’intensité new-yorkaise.

La première mi-temps était serrée (68-68), mais au retour des vestiaires, les Knicks ont appuyé sur l’accélérateur. Un run de 7-0 d’entrée, une défense agressive, et Dallas s’est vite retrouvé à la peine. Les Mavs n’ont inscrit que 16 points dans le troisième quart.