Accueil » Fracture de la main pour Dejounte Murray : saison déjà compromise ?

Fracture de la main pour Dejounte Murray : saison déjà compromise ?

Dejounte Murray n’a pas eu le début de saison rêvé avec les Pelicans. Lors de son premier match avec New Orleans, le meneur de jeu s’est fracturé la main gauche après une mauvaise réception. Une blessure qui pourrait le tenir éloigné des parquets pendant plusieurs semaines, un vrai coup dur pour une équipe qui comptait sur lui pour booster son effectif.
Dejounte Murray se fracture la main

Pas de chance pour Dejounte Murray. Alors qu’il disputait son tout premier match avec les Pelicans, il s’est fracturé la main gauche. Une blessure qui pourrait le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.

Tout avait bien commencé pour les Pelicans, qui ont facilement battu les Bulls (123-111). Murray, sans être hyper adroit (4/15 aux tirs), a quand même frôlé le triple-double avec 14 points, 10 passes et 8 rebonds. Mais en fin de match, sur un tir à 3 points contesté par Zach LaVine, il retombe mal et se blesse à la main.

Les examens sont tombés rapidement : fracture de la main gauche. D’après les premières infos, il devrait manquer « plusieurs semaines » de compétition. Un vrai coup dur pour les Pelicans, qui comptaient sur lui pour cette nouvelle saison.

Les Pelicans privés de leur nouveau duo

Avec Zion Williamson déjà absent (malade), cette blessure complique les choses pour New Orleans. Le duo Murray-Williamson faisait rêver les fans, mais il faudra attendre pour les voir briller ensemble sur le terrain.

Pour Murray, c’est un départ frustrant. Après une fin compliquée à Atlanta, il espérait repartir de zéro avec les Pelicans. Mais cette blessure va ralentir ses débuts, et la franchise va devoir faire sans lui pendant un bon moment.

New Orleans Pelicans

Logo New Orleans Pelicans

Nos derniers articles